Organisme de crédit au meilleur taux

La chasse au meilleur taux est lancée. C’est surtout vrai en cette année 2017 où la reprise du marché annonce son arrivée à grand pas. Vous aussi vous êtes à la recherche de la banque qui propose le meilleur taux de crédit ? Voici quelques conseils pour que vous ayez quelques avances sur ces organismes de prêts.

Les banques en ligne proposent les meilleures offres

Si on devait vous donner un conseil sur les organismes de crédits qui proposent les meilleurs taux, on se pencherait vers les banques en ligne. Certes, les banques physiques disposent de la force d’un groupe et de l’expérience. Mais les banques virtuelles ont l’avantage de la virtualisation. De quoi leur permettre de proposer les mêmes prestations que les banques physiques, en moins cher même. Auprès de ces prestataires, les frais de dossier, les taux mensuels, et donc le TEG sont réduits.

Quelques trucs et astuces pour obtenir le meilleur taux

Pour donner un coup de pouce à la chance, il existe quelques trucs et astuces qui vous faciliteront la tâche d’obtention du meilleur taux. Cela passe souvent par les services d’un intermédiaire comme un courtier crédit. Ce prestataire vous mettra en relation avec la banque qui répondra au mieux à vos attentes.

En outre, rien ne vaut la négociation pour bénéficier d’un meilleur taux. Les banques ne sont pas fermées à la discussion et peuvent vous octroyer une diminution de vos taux. Tout dépend de la qualité de votre profil. Plus les banques auront confiance en votre capacité de remboursement, plus elles vous accorderont leur faveur pour un credit renouvelable au meilleur taux par exemple.

Et finalement, pour profiter d’un meilleur taux auprès des organismes de prêts, réduire le délai de votre contrat peut aussi être une alternative. Comme vous le savez, un crédit plus court vous coûte peut-être plus en mensualité, mais moins en TEG.

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>